Les chalets de Blueberry Lake, une destination privilégiée dans la région du Mont Tremblant.

En savoir plus

Découvrez la belle région du Mont Tremblant au Québec, Canada

Plus qu’une évasion nature, Blueberry Lake offre un hébergement dans des chalets de luxe, un service de grande qualité ainsi que tous les équipements modernes tels que l’Internet haut-débit et des télévisions à écran plasma 42 pouces. En plus du restaurant du site, qui propose une cuisine raffinée pour vos événements et réunions, vous pouvez réserver des grands chefs cuisiniers qui viendront préparer des plats gastronomiques dans le confort de vos chalets. Des thérapeutes professionnels vous offrent des massages, au spa du lac ainsi que chez vous.

Les parcs nationaux, les stations de ski et les parcours de golf environnants seront l’occasion rêvée pour sortir et explorer la région du Mont Tremblant au Québec. Les visiteurs qui ne souhaitent pas s’éloigner de leurs chalets de luxe pourront choisir les activités du site. Une partie de tennis, du canoé, du patin à glace ou de la randonnée sur nos sentiers privés sont quelques options à votre disposition.

Avec un tel choix d’activités en toutes saisons, et la qualité et le confort des chalets en rondins, Blueberry Lake est l’endroit idéal pour les couples, les familles, les amis et les groupes d’affaires qui souhaitent profiter d’un moment d’évasion.

À une demi-heure au nord de la station de ski du Mont Tremblant, niché dans l’un des plus beaux paysages canadiens, la station de Blueberry Lake vous attend.

Notre Galerie

Des nouvelles de Tremblant

Papineau

La Papineau est un chalet en bois magnifique dans Blueberry Lake Resort près de Mont-Tremblant. Avec 4 chambres et 3 salles de bains, elle peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes. Le chalet est équipé d'une table de billard ...

Lire la suite!

Minerve

La Minerve est un chalet en bois magnifique dans Blueberry Lake Resort près de Mont-Tremblant. Avec 3 chambres et 2 salles de bains, elle peut accueillir confortablement jusqu'à 6 personnes. Le primé ...

Lire la suite!

Labelle

Le Labelle est un chalet en bois magnifique dans Blueberry Lake Resort près de Mont-Tremblant. Avec 5 chambres et 3 salles de bains, elle peut accueillir confortablement jusqu'à 10 personnes. Le chalet est équipé d'une table de billard ...

Lire la suite!

Iroquois

L'Iroquois est un chalet en bois magnifique dans Blueberry Lake Resort près de Mont-Tremblant. Avec 5 chambres et 4 salles de bain et demi, il peut accueillir confortablement ...

Lire la suite!

Blueberry Lake is the Mont Tremblant region's favorite log chalet resort.

Learn More

Discover the beauty of the Mont Tremblant region in Quebec, Canada

More than just an escape to nature, Blueberry Lake provides guests with accommodation in luxury log chalets, first-class service and all modern amenities, such as high-speed Internet and 42" plasma screen TVs. In addition to the onsite, meetings and events only fine-dining restaurant,gourmet chefs can be scheduled to prepare fine cuisine for guests in the comfort of their own chalet. Professional therapists provide massages bothat the lakeside spa and in the chalets.

Nearby national parks, ski resorts and golf courses offer the perfect opportunity for guests who want to get out and explore the Mont Tremblant region in Quebec. Visitors who prefer not to stray too far from their luxury log cabin can take advantage of all the on-site activities. A game of tennis, canoeing, ice-skating or hiking on our private trails are just a few of the options available.

With such a wide choice of four-season activities and the quality and comfort of the log chalets, Blueberry Lake makes the ideal place for couples, families, friends and business groups to enjoy a relaxing getaway.

Half an hour north of the Mont Tremblant ski resort, tucked away in one of Canada's most beautiful landscapes, Blueberry Lake Resort awaits you.

Our Gallery

News From Tremblant

Papineau

The Papineau is a stunning log chalet in Blueberry Lake Resort close to Mont Tremblant. With 4 bedrooms and 3 bathrooms, it comfortably accommodates up to 8 people. The chalet is equipped with a pool table...

Read More!

Minerve

The Minerve is a stunning log chalet in Blueberry Lake Resort close to Mont Tremblant. With 3 bedrooms and 2 bathrooms, it comfortably accommodates up to 6 people. The award winning...

Read More!

Labelle

The Labelle is a stunning log chalet in Blueberry Lake Resort close to Mont Tremblant. With 5 bedrooms and 3 bathrooms, it comfortably accommodates up to 10 people. The chalet is equipped with a pool table...

Read More!

Iroquois

The Iroquois is a stunning log chalet in Blueberry Lake Resort close to Mont Tremblant. With 5 bedrooms and 4 and a half bathrooms, it comfortably accommodates...

Read More!